EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vous aimez la lecture ? Le changelog du patch Fallout Worlds de Fallout 76 est là

Pour tous les joueurs qui n'ont pas laissé leur personnage dans un abri, voici le changelog du patch 1.6.0.17 pour Fallout 76. Et attention, il y a pas mal de lecture... Mais commençons par la douloureuse, le poids ! Avec 15.3 Go, les joueurs Bethesda.net seront les plus avantagés, puisqu'il faut compter 16.1 Go depuis le Microsoft Store ou 23.3 Go depuis Steam. Les joueurs sur console auront le droit à 23.3 Go sur Xbox et 22.8 Go sur PlayStation.

Mais qu'y a-t-il dans ce patch ?
 

Fallout76

Nouvelles façons de jouer : Découvrez les Appalaches comme vous ne les avez jamais vues avec les Mondes publics ! Chaque Monde public est bâti avec des paramètres de jeu spécifiques à un thème, et tous les joueurs peuvent y accéder.
Votre Monde, sur mesure : Les membres Fallout 1st peuvent à présent créer des Mondes personnalisés pour donner vie à leur propre version des Appalaches à l'aide d'une vaste palette de paramètres de jeu personnalisables.
Début de la Saison 6 : Faites équipe avec Les Increvables pour combattre les ignobles Diaboliques dans un tout nouveau tableau de S.C.O.R.E. et récupérez des tonnes de récompenses au fur et à mesure de votre progression.
Extension des opérations quotidiennes : La dernière extension des opérations quotidiennes de Fallout 76 présente des événements Double mutation un week-end sur deux, un nouveau groupe d'ennemis, trois nouveaux lieux et de nouvelles récompenses !
Récompenses Nuclear Winter : Le mode Nuclear Winter a été désactivé. Les pièces d'aptitude basées sur la progression dans ce mode ont été ajoutées aux comptes des joueurs et ses éléments cosmétiques peuvent désormais être gagnés dans les événements publics.

Pour les détails, c'est ici. Avec un bon café pour tenir...
 
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers