EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Date et tarif pour le Cooler Master NR200P MAX

Version bodybuildée du NR200P avec un châssis légèrement revu, le NR200P MAX de Cooler Master refait parler de lui avec deux informations importantes : la date de disponibilité (approximative) et son tarif.

En octobre, les fans de petites configurations puissantes pourront donc poser les mains sur le NR200P MAX après avoir déboursé 369 €. Un tarif élevé pour un boitier, mais pas pour un boitier avec de nombreux accessoires inclus puisqu'on trouve un kit watercooling AIO équipé de ventilateurs SickleFlow, une alimentation de 850 W en 80 Plus Gold au format SFX, plus un riser PCI-E Gen4. En bref, il ne manque donc que la carte mère avec son processeur et sa mémoire, la carte graphique et le stockage.
 

CoolerMaster NR200PMAX

Le NR200P MAX se montre ainsi légèrement moins polyvalent que le NR200P et impose l'utilisation du riser pour mettre la carte graphique verticalement, avec trois équerres PCI disponibles. Point intéressant pour gagner en facilité de montage, tout en proposant un entretien plus simple, les équerres sont sur une charnière, ce qui permet de sortir partiellement la carte graphique pour voir ce qu'il y a derrière.

Tout comme son homologue, le NR200P MAX est livré avec deux panneaux afin de laisser le choix entre esthétique et ventilation puisqu'on trouve du verre trempé et un panneau perforé de multiples trous. En revanche, il n'est pour l'instant annoncé qu'en noir.
 
Partagez :
Posté le par


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers