EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Opera GX désormais compatible avec CORSAIR iCUE pour du RGB interactif

Amateurs de RGB, voici un bon moyen d'aller encore plus loin dans l'explosion des rétines ! Le navigateur Opera GX, dédié aux joueurs, est désormais compatible avec la suite logicielle iCUE de CORSAIR. Concrètement, cela signifie qu'il sera désormais possible de faire interagir les produits compatibles en fonction des opérations réalisées sur le navigateur : ouverture d'un onglet, fin de téléchargement d'un fichier, etc.

Plus qu'une simple couleur, c'est tout un système d'effets qui se met en place, avec y compris la possibilité d'importer un gif animé pour le reproduire. Du grand n'importe quoi comme on aime ! Mais parce que jouer peut demander un maximum de ressources, il est toujours possible de tout couper afin de limiter l'utilisation de la mémoire et du processeur via un simple clic.



OperaGX

Opera GX a pour but d'apporter l'expérience immersive du jeu à la navigation. Il s'agit du premier navigateur doté d'une bande sonore dynamique et d'effets sonores. Il a également été le premier navigateur à inclure un support natif de Discord et Twitch. Maintenant, avec le support du logiciel CORSAIR iCUE, GX va illuminer tout votre matériel CORSAIR, de votre mémoire à votre souris, avec des animations personnalisées chaque fois que vous démarrez le navigateur, ouvrez de nouveaux onglets, terminez le téléchargement d'un fichier ou activez les limiteurs de RAM, de CPU et de réseau.
OperaGX

C'est ici pour récupérer Opera GX ou en savoir plus au sujet de toutes ses fonctionnalités. Qui sont nombreuses.

Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers