EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Antec NX420, un nouveau moyen tour respirant

Depuis quelques temps, Antec se montre très actif sur le segment entrée / milieu de gamme et propose de nombreux boitiers bien conçus à des tarifs agressifs. Aujourd'hui, c'est le format moyen tour ATX qui est la cible avec le modèle NX420, un boitier avec une façade qui laissera bien passer l'air tout en affirmant son style avec un design qui rappelle un radiateur, le tout réhaussé par un éclairage RGB adressable via une barre verticale.

Le boitier, qui mesure 416 X 221 X 463 mm, vise explicitement l'entrée de gamme, mais ne fait pas l'impasse sur les fonctionnalités et la compatibilité.



Antec NX420

Pour la ventilation, le boitier est ainsi livré avec un unique ventilateur de 120 mm à l'arrière et il sera possible d'ajouter trois 120 mm ou deux 140 mm à l'avant avec une prise en charge d'un radiateur de 360 mm maximum, tandis que le haut peut recevoir deux ventilateurs de 120 mm ou 140 mm avec un radiateur de 240 mm maximum. Et avec 175 mm pour le radiateur processeur, tout est possible !

Les cartes graphiques bénéficient de sept équerres PCI et la longueur maximale, selon la ventilation à l'avant, est de 330 mm. L'alimentation, sous son cache, bénéficie d'un espace de 185 mm si la cage HDD à, deux paniers est laissée en place. Deux autres supports en 2.5" sont disponibles pour compléter le stockage, un sur le cache et un derrière la carte mère.

Un boitier à découvrir ici.

Marque : Antec
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers