EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NZXT annonce son H510 Flow ; bientôt de la neige au Sahara ?

A la Ferme, nous aimons beaucoup le style des boitiers NZXT. C'est simple, sobre, monolithique, et en plus les châssis sont très intéressants. Mais, et ce n'est un secret pour personne, ce style très fermé ne laisse pas les ventilateurs respirer correctement et les composants ont tendance à chauffer assez fort si on part sur du haut de gamme.

Un problème qui ne sera bientôt qu'on lointain souvenir puisque la marque vient d'annoncer le boitier H510 Flow, une copie parfaite du H510 avec une nouvelle façade très aérée. Un changement important pour la marque, et nul doute que d'autres modèles suivront par la suite. En revanche, notons qu'il s'agit pour l'instant du H510 classique, il n'est donc pas question de Smart Device et de RGB.



NZXT H510Flow

Notre test du H510 Elite, accessible ici, reste donc valable pour découvrir le châssis.

Un boitier fort intéressant que est attendu pour 109.90 €, soit le même prix que le H5120, avec deux ventilateurs Aer F de 120 mm ; comme toujours, NZXT propose plusieurs coloris avec un modèle blanc / noir à tomber et un noir / noir parfait pour les amateurs de 2001, l'Odyssée de l'Espace.

A découvrir ici et ici.

Marque : NZXT
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers