YYYeeeeaaahhhhhh, PC MASTER RACE... Donc, pas de Ray Tracing et pas de FSR pour les consoles Playstation 5 et Xbox Series X avec le jeu Far Cry 6, les deux technologies resteront donc réservées à nos bons gros PC.
La raison est simple, les consoles doivent assurer un certain framerate et avec le Ray Tracing cela ne pourra pas être possible... Pour le FSR, ce dernier a été développé pour les PC par AMD et restera sur PC.
C'est cool d'avoir des trucs que pour nos PC.
Notons aussi qu'Ubisoft a précisé que la plus grosse avancée des consoles était le SSD. PPPPFFFffffff, cela fait longtemps que l'on sait que les SSD ça envoie du pâté au piment d'Espelette.
PC MASTER RACE, YYYeeeeaaahhhhhh.
La raison est simple, les consoles doivent assurer un certain framerate et avec le Ray Tracing cela ne pourra pas être possible... Pour le FSR, ce dernier a été développé pour les PC par AMD et restera sur PC.
C'est cool d'avoir des trucs que pour nos PC.
Notons aussi qu'Ubisoft a précisé que la plus grosse avancée des consoles était le SSD. PPPPFFFffffff, cela fait longtemps que l'on sait que les SSD ça envoie du pâté au piment d'Espelette.
PC MASTER RACE, YYYeeeeaaahhhhhh.
source : WCCFTech
Partagez :
Posté le 23 Septembre 2021 à 15:16 par Aurélien Lagny