EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ITP 2021 : nouveaux kits DDR4 RGB chez GOODRAM, qui revient en France

Nous n'avions plus rencontré GOODRAM depuis 2017, lors d'un iFA, et c'est donc avec plaisir que nous avons pu remettre la main sur des produits de la marque polonaise, qui assemble ses produits localement : une petite anomalie sur le marché de la mémoire et du stockage, dominé par les usines asiatiques.

Toujours est-il que la marque entend bien s'implanter en France et que quelques nouveautés étaient également présentées, même s'il n'y avait rien de révolutionnaire. Normal pourrait-on dire, le catalogue est déjà bien complet. La grosse nouveauté est donc un nouveau kit DDR4 en série IRDM avec un éclairage RGB. GOODRAM n'avait pas encore de barrettes avec des diodes, et c'est désormais chose corrigée avec un design particulièrement simple où l'éclairage est plus mis en avant que le radiateur.



GOODRAM

Attendu à 3600 MHz avec des barrettes de 8 Go pour une tension de 1.2 V, ce nouveau kit est actuellement en phase de finalisation des certifications pour la synchronisation des diodes chez les différentes marques de cartes mères.

Les autres produits de la gamme IRDM, qui nous intéressent le plus avec l'accent mis sur le Gaming et la performance, étaient déjà connus. Reste donc la question de la DDR5, et GOODRAM prend ici son temps et n'annoncera rien avant Q1 ou Q2 2022, comme d'autres marques qui ne se précipitent pas dans la course à la nouveauté. Entre l'annonce et la disponibilité des processeurs et cartes mères compatibles, il pourrait y avoir un petit délai.
GOODRAM GOODRAM



Marque : GOODRAM
Partagez :
Posté le par

_

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers