EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Age of Empires IV : 38 minutes de vidéo pour voir la France perdre (mais quels bâtiments !)

Amateurs de stratégie, Microsoft nous gratifie d'une nouvelle vidéo pour Age of Empires IV, avec un jeu d'un peu moins de quarante minutes opposant la Chine à la France (aux Francs ?). Et si on assiste à une belle victoire de cette première Nation, on peut surtout admirer les graphismes tout simplement sublimes de certains bâtiments. Et sans être chauvins, les nôtres sont particulièrement réussis... D'accord, ceux pour la Chine aussi...

Relic Entertainment signe ici une réalisation superbe, et nous avons hâte de poser nos mains sur le jeu, qui est toujours attendu pour le 28 octobre prochain.



AgeofEmpiresIV

L’un des jeux de stratégie en temps réel les plus appréciés fait son grand retour avec Age of Empires IV, vous plaçant au cœur des batailles historiques qui ont marqué l’Histoire. Avec de nombreuses fonctionnalités qui vous permettront d’étendre votre empire à travers de vastes paysages fidèlement reproduits en 4K ultra haute définition, Age of Empires IV sonne le début d’une nouvelle ère pour les jeux de stratégie.

Retour vers l’Histoire : le passé est un prologue à votre immersion dans le cadre historique de 8 civilisations inédites à travers le monde. Dans votre quête de victoire, vous rencontrez les empires anglais et chinois, en passant par le sultanat de Delhi. Construisez des villes, gérez vos ressources et dirigez vos troupes au combat, sur terre ou en mer, à travers 4 campagnes uniques et 35 missions qui s’étalent sur plus de 500 ans d’histoire, depuis l’Âge sombre jusqu’à la Renaissance.



Partagez :
Posté le par


13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers