EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilentiumPC Gear GK650K Omnis Onyx White Pudding Edition, un clavier qu'il est joli

Avec le GK650K Omnis Onyx White Pudding Edition, SilentiumPC Gear propose un nouveau clavier mécanique avec de jolis arguments sur le papier, à commencer par un tarif de 89.90 €. Avec des switches Kailh en bleu, marron ou rouge, des keycaps partiellement transparents en PBT à double injection, un câble USB Type-C détachable, et un look qui pourrait faire fondre de nombreux joueurs. Néanmoins, parce qu'il faut bien un mais, on reste pour l'instant sur un layout US.

La construction du clavier est faite autour d'une plaque en aluminium, avec un large repose-poignet magnétique amovible qui vient se placer devant si besoin. Point de PU en revanche ou autre, celui-ci semble entièrement en plastique.



SilentiumPCGear GK650K

Et s'il est possible de gérer une grosse partie du clavier avec la touche Fn, l'installation du logiciel permettra de contrôler pleinement les effets RGB touche par touche, les macros, etc. Une large molette en métal vient compléter le tableau sur le coin supérieur droit pour la gestion du volume, avec un retour tactile sur chaque palier afin de ne pas tourner dans le vide.

Sur le papier, un clavier qui s'annonce donc très complet et au positionnement tarifaire agressif.
SilentiumPCGear GK650K



Marque : SPC Gear
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers