EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitiers JONSBO D30 et D40, le chainon manquant avec JONSPLUS ?

Nous ne le nions pas, nous n'avons pas vraiment compris pourquoi JONSBO a lancé JONSPLUS, et les prochains boitiers D30 et D40 entretiennent encore plus le mystère à nos yeux tant le design est à mi-chemin entre les deux marques. Mais ne boudons pas notre plaisir, deux nouveaux boitiers particulièrement sobres en aluminium seront prochainement disponibles. Et la différence entre les deux est assez simple, le premier est au format Micro-ATX quand le second est compatible ATX.

Dans tous les cas, le boitier est proposé en noir, gris ou blanc. Et cette dernière couleur est une bonne nouvelle, JONSBO étant resté très longtemps sur ses acquis.
 

JONSBO D30

Physiquement, le boitier se montre très simple avec une façade unie qui abrite la connectique vers le bas, tandis que le panneau supérieur est partiellement ouvert pour que la chaleur puisse être expulsée. Le châssis est en effet dérivé du boitier U4 Plus avec l'alimentation à l'avant, ce qui demande de créer un flux d'air du bas vers le haut. Avec la carte graphique, certes, qui va bloquer les ventilateurs du bas, mais ceci est une autre histoire.

Seront donc visibles à travers le panneau en verre trempé les SSD installés sur le support qui recouvre l'alimentation, tandis que l'emplacement 3.5" dans le fond du boitier se veut plus discret.

Les deux modèles partagent les mêmes dimensions, sauf la hauteur, et peuvent recevoir un radiateur en 240 mm dans le haut ou un radiateur de 168 mm de hauteur sur le processeur. Et avec 305#355 mm pour la carte graphique, il y a de quoi faire.
 
source : EXPreview
Marque : JONSBO
Partagez :
Posté le par


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers