EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Razer avance sa nouvelle gamme de sièges Enki, avec un modèle en Alcantara

Parmi les nombreuses nouveautés annoncées en fin de semaine dernière par Razer se trouve le siège Enki, ou plutôt la gamme Enki qui se décline en trois versions : Enki, Enki X et Enki Pro. Des modèles qui partagent une même base, à savoir un poids maximal de 136 kg avec des mousses qui sont réparties avec différentes densités afin de proposer une assise confortable dans le temps, pour les longues sessions de jeu ou travail.

Le modèle Enki est ainsi recommandé pour les personnes allant de 166.5 cm à 204 cm, tandis que l'Enki X conviendra mieux aux personnes de 156.5 à 194 cm. Aucune information n'est pour l'instant disponible concernant l'Enki Pro, qui représente le haut de gamme avec son revêtement partiellement en Alcantara.
 

Razer Enki

La taille n'est pas le seul élément qui distingue les Enki et Enki X, et on trouve notamment une base respectivement en aluminium et en acier avec des roulettes de 60 mm, tandis que les accoudoirs sont de type 4D et 2D.

Uniquement disponible en noir et vert, l'Enki X se montre donc plus entrée de gamme dans sa conception. L'Enki, qui devrait avoir les faveurs du public, sera également disponible en noir et vert, totalement noir ou Quartz (en rose).

Les tarifs sont de respectivement 449.99 € et 329.99 €.
 
Marque : Razer
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers