EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel Core i9-12900HK, des performances stratosphériques ?

Voici une petite fuite très intéressante fournie par Wccftech, et sur plusieurs points. Cette fuite montrerait en effet les performances du prochain Core i9-12900HK, un processeur Intel Alder Lake à 14 coeurs et 20 threads avec des performances tout simplement énormes sous Geekbench, devant la concurrence représentée par la dernière puce Apple M1 Max et le Ryzen 5980HX. Ou encore le déjà très bon Core i9-11980HK.

Le processeur, qui fait partie de la série Alder Lake-P, annonce de jolies choses pour Intel dans le monde des processeurs peu gourmands.



Intel

Le second point est que cette fuite n'est pas publique, dans le sens où le score du benchmark n'a pas été mis en ligne et qu'il s'agit d'un test en interne. Nous pourrions donc avoir par la suite d'autres scores intéressants si la personne derrière continue à fournir notre confrère.

Bien entendu, AMD n'est pas en reste et de nouveaux processeurs arriveront prochainement. En attendant, Apple devrait perdre sa première place d'ici début 2022, du moins sur les performances. Question consommation, nul doute que le M1 Max est une pépite qui restera très longtemps sur le podium.

source : Wccftech
Marque : Intel
Partagez :
Posté le par


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers