EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Retournement de situation, ma GeForce RTX 2080 Ti à 49 dollars est arrivée et ce n'est pas une carte graphique

Hier, nous vous disions que notre colis contenant notre GeForce RTX 2080 Ti EVGA à 49 dollars était reparti en Chine, dixit le suivi de la poste. Mais ce matin, qu'elle ne fût pas notre surprise que de découvrir qu'un colis en provenance de Chine et avec le même numéro de colis que celui de la CG était dans la boite aux lettres, wahou, youpi, youpi.

Je vous le dis tout de suite, normalement, un colis avec une carte graphique ne peut pas rentrer dans la petite fente de la boite aux lettres, donc déjà on peut vous dire qu'il y a grosse baleine sous caillou.

Et forcément, ce n'est pas une carte graphique et certains de nos lecteurs savaient déjà ce que nous allions recevoir. Un truc tout léger, tout petit, tout doux, mais qui ne vaut pas 49 dollars, ni même les 3 euros de dédouanement.



geforce rtx-2080-ti evga 49-dollars le retour

Découvrons tous ensemble ce qui se cache dans le paquet : ...

geforce rtx-2080-ti evga 49-dollars le retourgeforce rtx-2080-ti evga 49-dollars le retourgeforce rtx-2080-ti evga 49-dollars le retour



Une belle chiffonnette, toute doucette, qui finira en lingette pour nettoyer les toilettes... Quel poète...

Voilà, donc pas de carte graphique, en même temps, à 49 dollars on savait bien que cela sentait le sapin.

Les cartes graphiques à 49 dollars, surtout les derniers modèles, cela n'existe pas et nous remercions donc officiellement Facebook, ou Horizon, de ne rien faire contre ce type d'arnaque, pire, qui gagne de l'argent avec ce type d'arnaque. En même temps, Facebook n'est pas connu pour faire le tri... DONC, UNE CARTE GRAPHIQUE à moins de 100 DOLLARS, même si elle a fait du mining, ou autre, c'est une ARNAQUE, passez votre chemin.

NDLR : Elle est quand même mignonne cette microfibre.
Partagez :
Posté le par


78 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers