EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les A35 et i35 arrivent chez ARCTIC, avec un beau ventilateur RGB


Après plusieurs passages furtifs sur les réseaux sociaux, les nouveaux ventirads A35 et i35 sont enfin officialisés par ARCTIC. Deux modèles importants pour la marque puisqu'ils viennent relancer le segment milieu de gamme avec éclairage RGB tout en ouvrant le nouveau socket Intel 1700 à la marque via cette deuxième référence.

En effet, le petit i35 est compatible 115x, 1200 et 1700, une première pour ARCTIC. Le modèle A35 est quant à lui limité au socket AM4, avec utilisation de la backplate AMD d'origine pour l'installation. Pour le reste, les deux produits partagent les mêmes spécifications, avec un ventilateur de 120 mm qui ne vient pas empiéter sur le premier slot mémoire grâce à la base excentrée.



ARCTIC A35

Sans surprise, le ventilateur offre une jolie plage PWM avec une vitesse de rotation allant de 200 rpm à 1700 rpm. Et bien entendu, ARCTIC reste discret sur les spécifications complètes. Tout juste pouvons-nous dire que le ventilateur fait partie intégrante du carter en plastique qui recouvre le radiateur.

La hauteur totale est de 158.5 mm pour environ 734 grammes. Le bundle comprend une petite seringue de MX-5, la dernière pâte thermique de la marque.
ARCTIC i35

Attention, les deux produits n'affichent pas le même tarif, avec un A35 à 42.99 € et un i35 à 44.99 €.

Marque : ARCTIC
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers