EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La nouvelle EVGA X570 FTW WIFI est là, à condition d'être membre Elite et de faire la queue


Introducing the EVGA X570 FTW Motherboard, available as part of the EVGA Queue system for EVGA ELITE Members. While supplies last.

Voilà comment la nouvelle carte mère X570 FTW WIFI a été annoncée sur Twitter par EVGA. Pour mettre la main dessus, il faut donc être membre du programme Elite de la marque, faire la queue, et croiser les doigts pour que le stock soit là quand son tour arrive. Une carte mère qui joue donc la carte de l'exclusivité et qui s'affiche actuellement à 499.99 USD avec de bien belles choses à mettre en avant.



EVGA X570FTW

Au format ATX, la carte affiche un joli design noir avec des radiateurs particulièrement imposants, mais aussi constitués d'ailettes au niveau des VRM. Une tendance qui s'affirme de plus en plus chez de nombreuses marques. Les quatre emplacements DDR4 sont donnés pour 4600 MHz en overclocking et on trouve une étage d'alimentation à quinze phases pour le processeur. Du côté du stockage, EVGA embarque huit ports SATA 6 Gbps, ainsi que deux ports M.2 en NVMe et PCI-E Gen4.

Les petits plus restent classiques pour la marque avec un interrupteur pout changer de BIOS, des connecteurs à 90 ° pour certains câbles, un PCB à six couches, huit connecteurs PWM dont un à 3 A pour une pompe, des boutons Power et Reset, etc.

C'est ici pour en profiter.

Marque : EVGA
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers