EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bon Plan : week-end gratuit pour le multijoueur de Call of Duty Vanguard

Le multijoueur de la dernière itération de la franchise Call of Duty vous intrigue, profitez d'un long week-end d'essai gratuit.

Découvrez la nouvelle génération de jeu multijoueur avec Call of Duty® : Vanguard Free Access*, du 18 novembre à 10h00 au 22 novembre à 10h00.

Pendant ce long week-end, tous les joueurs auront un accès complet au mode multijoueur de Vanguard. Cela inclut la possibilité d'essayer et de mettre à niveau plus de trois douzaines d'armes avant qu'elles n'arrivent dans la Warzone™ Pacific, une douzaine d'opérateurs pour lesquels débloquer de nouveaux équipements, des playlists pleines d'action avec Combat Pacing, et 17 cartes principales, dont Champion Hill et le retour de l'expédition préférée des fans.



callofdutyvanguard

Cette période d'accès gratuit vous donne un avant-goût de ce que les propriétaires de Vanguard pourront découvrir avant que l'année suivante ne soit marquée par des tonnes de contenu multijoueur gratuit. Le fait de posséder Vanguard vous permet également de profiter d'une campagne solo captivante et d'un mode Zombies en pleine expansion, sans parler de l'accès exclusif pendant 24 heures à la nouvelle carte Caldera de Warzone Pacific, qui sera lancée le 2 décembre.

L'essai passe par le launcher Battle.net.source : Call of Duty
Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers