EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

darkFlash DK210 Graffiti, un boitier livré avec un feutre pour dessiner sur la façade (et écrire des messages très engagés)


L'innovation du côté des châssis n'étant pas d'actualité en ce moment, si on omet quelques exceptions, c'est donc vers l'extérieur qu'il faut se tourner pour trouver du neuf, avec notamment de plus en plus de boitiers qui jouent la carte de la personnalisation. L'éclairage RGB y est pour beaucoup, et c'est cet élément qui est mis en avant dans le nouveau darkFlash DK210 Graffiti avec une large façade rétroéclairée sur laquelle on va... Pouvoir dessiner avec un marqueur fourni en bundle ! La lumière va donc passer à travers pour mettre en avant l'artiste qui sommeille en vous.

C'est original, mais il ne faudra faire attention aux enfants : ce n'est pas parce qu'on peut dessiner sur le boitier qu'on peut aussi dessiner sur l'écran !



darkFlash DK210

Pour le reste... C'est un boitier moyen tour compatible ATX qui mesure 410 x 210 x 480 mm avec un châssis en acier 0.6 mm qui l'oriente vers l'entrée de gamme. Pour autant, on peut y installer des cartes graphiques de 360 mm de longueur sans ventilateur à l'avant, ou encore un ventirad de 160 mm.

La ventilation, justement, comprend trois emplacements de 120 mm et 140 mm à l'avant, deux autres en haut et un à l'arrière en 120 mm. En watercooling, on restera en revanche sur du 360 mm à l'avant ou du 240 mm en haut.
darkFlash DK210



Marque : darkFlash
Partagez :
Posté le 19 Novembre 2021 à 09:20 par Sébastien Vandeborre


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers