EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

130 mm de hauteur et ventilateur de 100 mm pour le RAIJINTEK AIDOS II

Petite nouveauté chez RAIJINTEK avec un nouveau ventirad qui mise sur une hauteur réduite de seulement 130 mm. Et histoire de se démarquer d'une concurrence assez active sur ce segment, l'AIDOS II, c'est son nom, est équipé d'un ventilateur de 100 mm qui doit lui apporter plus de punch qu'un traditionnel 92 mm.

Celui-ci est fixé via des griffes métalliques et fait l'impasse sur l'éclairage RGB. De manière générale, l'AIDOS II est là pour être abordable. Et performant ? Avec une vitesse de rotation allant de 800 rpm à 2000 rpm pour un débit d'air de 52 CFM et une pression statique de 1.9 MmAq, il devrait faire le travail sur de nombreux processeurs peu gourmands.



RAIJINTEK AIDOSII

Les quatre caloducs, d'un diamètre de six millimètres, sont sans grande surprise en Direct Touch. Autour, le système de fixation est déjà en place avec une griffe qui renvoie directement aux fixations AMD stock. En Intel, il faudra d'abord installer un anneau en plastique via du push/pin. Surprise, cet anneau est compatible 115x et 2000, mais aussi 20xx et 1366 !

Marque : Raijintek
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers