EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avec le Themis II, RAIJINTEK est prêt pour le socket Intel 1700

Mise à jour refroidissement chez RAIJINTEK avec le Themis II, un modèle qui ouvre le bal de la compatibilité Intel 1700 pour la marque. Et quoi de mieux qu'un radiateur au design simple pour commencer ?

Mesurant 155 mm de hauteur, le Themis II fait en effet l'impasse sur une grosse finition et affiche un look brut avec cinq caloducs de 6 mm non nickelés qui partent d'une base en Direct Touch. Les ailettes ne sont pas plus travaillées, hormis la forme pour limiter les perturbations, tandis que le ventilateur de 120 mm affiche finalement un look assez différent avec un motif géométrique sur une partie du cadre.
 

RAIJINTEK

Sa vitesse de rotation est donnée entre 800 rpm et 1600 rpm, pour un débit d'air de 72.0 CFM avec une pression statique de 2.16 mmAq. Des chiffres intéressants sur le papier, auxquels on ajoute un roulement FDB avec un MTBF de 40000 heures. Point de RGB, on reste ici dans du simple.

Outre le socket 1700, le Themis II est compatible 115x, 1200, 1366, 20xx, AMx et FMx. La pâte thermique est présente en sachet, avec une petite spatule en bundle à côté pour étaler.

Télémaque et Ulysse ne sont pas fournis en bundle.
 
Marque : Raijintek
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers