EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Seagate annonce deux énormes disques durs de 20 To, à partir de 685 euros

Seagate annonce et lance ce jour deux nouveaux disques durs, et pas les plus petits, à savoir les Exos X20 20 To et IronWolf Pro 20 To. Deux disques durs traditionnels, qui sont en CMR.

Le Exos X20 20 To se destine pour le stockage cloud. Il offre des performances optimales pour les centres de données ultra-évolutifs et les applications à évolutivité horizontale qui traitent d'importants volumes de données avec une faible latence. Ce modèle propose une latence de 4.16 ms et il est capable d'atteindre une vitesse de 285 Mo/sec.



disque dur seagate 20-To Exos X20 IronWolf Pro

De son côté, le IronWolf Pro 20 To est optimisé pour le stockage en réseau NAS et cela grâce à sa technologie AgileArray™. Ce modèle offre une compatibilité et une fiabilité exceptionnelle dans les environnements RAID lors des pics de charge de travail auxquels les PME peuvent faire face, avec une charge de travail utilisateur de 300 To/an.

Disponible ce mois-ci, le disque Exos X20 20 To sera commercialisé au prix de 799,90€ ; le disque IronWolf Pro 20 To est disponible au prix de 684,90€.
Marque : Seagate
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers