EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ouverture de la case 3 du calendrier de l'avent chez Cowcotland

Aujourd'hui, on boude, la case 3 du calendrier de l'avent LEGO Star Wars nous a déçus ! Parce que ce n'est pas un vaisseau ! Et donc il n'y aura pas de vidéo de crash test, voilà c'est dit !

Donc en déballant, on a retrouvé un bonhomme livré dans un sachet. Dans un état qui fait une des marques de fabrique de Star Wars, à savoir le démembrement. Rappelons le bras d'Anakin, puis re le bras et la jambe face à Obi Wan, ou encore celui de Darth Vader, Une habitude qui doit être familiale puisque Luke aussi passe aussi au joug d'un sabre laser. Sans oublier Darth Maul, qui lui ne fait pas semblant de perdre ses jambes. Et, petite remarque comme ça : aussi critiqué soit Kilo Ren, il a tout de même eu l'intelligence de mettre une garde à son sabre...



LEGO

Bon, on va tout de même jouer un peu les Palpatine et essayer de recoudre ce pauvre petit, peut-être qu'il en retrouvera son fiston un jour. On a donc le droit à un Trooper, ce personnage bien mythique et omniprésent dans l'univers de Star Wars, prenant aussi sa place dans la série The Mandalorian qui confirme bien que les Troopers ne savent pas tirer. Avouons-le quand même : il est trognons en LEGO.
LEGO

News de Lucas

PS de Seb : la case 2 du Marvel... Non mais allô !

Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers