EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

RAIJINTEK ELEOS 12 DUO RBW, du double 120 mm plein de RGB pour ton processeur

Avec l'ELEOS 12 DUO RBW, RAIJINTEK propose un nouveau système de refroidissement en aircooling avec deux ventilateurs de 120 mm. Particularité de cette nouveauté ? Le deuxième ventilateur, à l'arrière, a une conception inversée au niveau du cadre. Point de support disgracieux donc, et l'éclairage RGB présent au niveau des pales sera bien plus visibles.

L'éclairage se retrouve bien entendu sur le premier ventilateur, à l'avant, mais aussi sur le top avec quelques traits pour un rendu futuriste. Et la synchronisation est de la partie avec un connecteur 5 V RGB à trois broches pour un PC harmonieux dans ses couleurs.



RAIJINTEK ELEOS12DUORBW

La hauteur totale est de 160 mm, ce qui reste correct en prenant en compte le top RGB. Et si la base n'est pas excentrée, le radiateur semble assez fin pour que le ventilateur avant n'empiète pas sur le premier slot mémoire. La construction est faite autour de quatre caloducs en 6 mm en Direct Touch. Les ailettes profitent d'une finition en noir pour aller de pair avec le top, tout commes les caloducs.

Les deux ventilateurs, sur le papier, affichent les mêmes spécifications avec une vitesse de rotation de 800~1600 rpm pour un débit d'air de 72.0 CFM avec une pression statique de 2.16 mmAq.

Enfin, notons la présence du socket 1700 dans la liste des sockets compatibles.



Marque : Raijintek
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers