EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel Core i5-12400, des premiers benchs ingame simulés pour se faire un avis


Aujourd'hui chez Igor's Lab, on donne dans la simulation. Plus exactement, le futur processeur Intel Core i5-12400 est mis en place via un Core i5-12600K adapté pour correspondre aux caractéristiques techniques du premier. Une pratique fréquente qui permet de se faire un premier avis à propos d'un futur composant, pour des résultats qui restent bien entendu à prendre avec des pincettes, tout en portant des maniques.

Equipé de six cores P pour un total de douze threads, les cores E étant absents de ce modèle, le Core i5-12400 est donné pour une fréquence de 2.5 GHz avec un maximum à 4.4 GHz, le tout pour un TDP de seulement 65 W. Et c'est sur la partie consommation que le processeur pourrait tirer son épingle du jeu.



Intel 12400

Et puisque nous parlons jeu, Igor's Lab propose donc plusieurs jeux avec ce processeur simulé accompagné d'une grosse carte graphique, ce qui permet de mettre l'accent sur le processeur. En 720p, 1080p et 1440p, ce Core i5-12400 est ainsi mis en concurrence avec le Ryzen 5 5600X de chez AMD, un modèle fortement plébiscité par de nombreux joueurs.

Pour tous les résultats, direction la source ! En attendant de vrais tests, très prochainement.

source : Igors Lab
Marque : Intel
Partagez :
Posté le par


13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers