EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake donne (enfin) tous les détails à propos du waterblock Pacific MX2 Ultra


Initialement dévoilé lors du CES 2021, soit il y un tout petit peu moins d'un an, le waterblock Pacific MX2 Ultra de Thermaltake est enfin officiel avec son arrivée sur le site de la marque, mais aussi sur la boutique où il s'affiche à 184.90 €. Un délai assez long qui ne s'accompagne heureusement pas d'une incompatibilité Intel 1700, le waterblock ayant le kit de fixation nécessaire pour les derniers processeurs Alder Lake-S.

Côté style, on retrouve un waterblock au top rond avec un grand écran de 2.1" en 480 x 480 pour afficher différentes informations en provenance de l'environnement TT RGB PLUS, tout comme des images ou animations.



Thermaltake

Outre une sonde de température intégrée, qui va permettre un pilotage depuis le logiciel pour ajuster les ventilateurs selon les préférences des utilisateurs, on retrouve un design original pour les entrée et sortie du liquide, très excentrées du maze du waterblock. Un style très original, avec toutefois un logo entre les deux E/S qui devrait forcer le sens de l'installation pour les plus tatillons.

Pour en savoir plus, c'est ici.

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers