EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les nouvelles consoles PS5 et Xbox Series X peuvent rendre fous sans la fibre...


Hier je trouve enfin un peu de temps pour déballer et brancher ma Xbox Series X. Clairement, je suis en mode kikitoudur, le packaging est au top, la console est toute petite, toute mimi, et la manette sans fil Xbox Elite Series 2 est une dinguerie de qualité.

Une fois déballée, branchement de la console et déjà mise à jour. 1 Go à download, alors même que la console est juste branchée, donc un peu d'attente, 15 minutes pour mon cas avec une ligne ADSL en 20 M/bit, on constate déjà que pour 1 Go ce n'est pas très speed, mais bon, les serveurs de tonton Billou ne sont pas les plus rapides.

Une fois la mise à jour de la console faite, je peux enfin mettre mes identifiants et me dire chouette, je vais pouvoir lancer l'install de Forza Horizon 5.



mise-a-jour pc xbox ps5 jeux

Mais voilà, entre temps, je dois mettre à jour la manette et zoup, on perd encore 10 minutes. Bref, je suis déjà devant la console depuis trente minutes et je n'ai pas encore joué...

Mais bon, je ne me doutais pas que ma galère allait durer des heures et des heures. En effet, j'introduis le disque de Forza dans la console, je valide l'installation et là je vois d'afficher, 102 Go de téléchargement... 102 Go, poutchoua... Bon, bah je me dis que ce n'est pas encore le moment de découvrir les graphismes dingues de la console. Ce n'est pas grave, je garde la moelle, je laisse allumé la console, sans virer le mode veille ( erreur ) et je me dis je vais laisser la soirée passer et je verrais vers minuit ce que cela donne.

À minuit, outre le serveur de Cowcot qui tombe, je constate que j'ai Download uniquement 13 Go... Lol. La nuit porte conseille, et la nuit permettra de download le reste, sauf que... Sauf que la console s'est mise en veille entre temps, tout comme durant la soirée en fait, et bien on a juste chargé 23 Go de plus...

Donc, précisément, 18 heures après le déballage de la console avec ma ligne ADSL en 20 méga, je n'ai toujours pas joué, mais j'ai viré le mode veille.

Le problème n'est pas propre à la console de Microsoft, c'est la même avec la PS5 et la même avec nos PC... C'est grave frustrant je trouve.
Marques : SonyMicrosoft
Partagez :
Posté le par


49 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers