EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Amazon dévoile un nouveau trailer pour sa série Le Seigneur des Anneaux, ainsi que le nom

Très attendue pour de nombreux fans, la série Amazon portant sur Le Seigneur des Anneaux s'est illustrée hier soir avec un nouveau trailer. Nous ne parlerons pas de son intérêt visuel, puisque quasiment rien n'est montré (toutes nos excuses si nous n'avons pas réussi à lire entre les lignes), mais... Il dévoile le titre définitif de la saga : Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir.

Notons aussi une musique fort sympathique qui met tout de suite dans l'ambiance, il faut bien le dire !



LOTR

Si la comparaison avec les films de Peter Jackson sera difficilement évitable, même si la différence entre une série et des films est assez évidente, il faudra voir comment tout cela prendra forme. Nous savons qu'Amazon a investi énormément dans ce projet, mais les plus grosses dépenses ne sont pas forcément les meilleures, et Amazon dispose d'un catalogue très inégal de séries originales.

Patience, nous en saurons plus prochainement avec d'autres bandes annonces, puis la sortie le 2 septembre 2022. Nul doute que les moins mieux âgés seront plus excités par la série que par la reprise des études...



La future série d'Amazon Studios porte à l'écran pour la toute première fois les légendes héroïques du mythique Second Âge de l'histoire de la Terre du Milieu. Cette série épique prend lieu des milliers d'années avant les évènements du Hobbit et du Seigneur des Anneaux de J.R.R Tolkien, et mènera les spectateurs à une époque où de grands pouvoirs furent forgés, où des royaumes s'élevèrent dans la gloire et tombèrent en ruines, où d'improbables héros furent éprouvés, où l'espoir ne tenait qu'au plus maigre des fils et où la plus grande des menaces qui soit jamais sortie de l'esprit de Tolkien aspirait à plonger le monde entier dans les ténèbres.
Démarrant dans des temps de paix relative, la série suit une galerie de personnages, familiers et nouveaux, affrontant la résurgence longtemps crainte du Mal sur la Terre du Milieu. Des plus sinistres profondeurs des Montagnes de Brume, au forêts majestueuses de l'elfique Lindon, jusqu'au royaume insulaire de Númenor et aux plus lointains confins de la carte, ces royaumes et personnages forgeront un héritage appelé à perdurer longtemps après eux.

Partagez :
Posté le par


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers