EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NVIDIA GeForce RTX 3050 : les tests 24 heures avant la sortie, le 26 janvier prochain


Alors que la sortie des prochaines cartes graphiques GeForce RTX 3050, si stock il y a, est attendue pour le 27 janvier prochain à 15 heures, voilà que nous en savons un peu plus à propos des tests : ces derniers seront mis en ligne un jour avant, soit le 26 janvier à 15 heures. Une très bonne chose pour les consommateurs, qui vont pouvoir prendre le temps de comparer les performances avec d'autres cartes, mais aussi découvrir en détails les différents modèles des partenaires NVIDIA afin d'arrêter un choix et de craquer quelques heures plus tard.



NVIDIA

Pour rappel, la RTX 3050 est attendue à un tarif de 249 USD, pour les cartes les moins onéreuses. Il faudra voir ce que les revendeurs et distributeurs feront de ces tarifs, surtout face à la dernière AMD RX 6500 XT. Le point commun entre les deux ?

Le positionnement sur les performances en 1080p, avec toutefois un avantage de poids pour les Verts : la présence de 8 Go de mémoire vive, contre 4 Go pour la carte des Rouges. Néanmoins, rappelons que le MSRP de la RX 6500 XT est de 199 USD, légèrement moindre donc.

source : VideoCardz
Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par


23 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers