EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Victus by HP 15L, une tour compacte de 15 litres séduisante


Il y a tout juste un an, HP lançait sa nouvelle gamme Victus by HP pour proposer des machines équilibrées, plus abordables que les célèbres OMEN. Et cette gamme prendra plus de volume en février avec l'arrivée du 15L, un premier PC fixe qui va à l'essentiel juste avec sa référence.

Son volume est effet de 15 litres, soit un peu moins qu'un NR200 de Cooler Master par exemple. Une machine compacte donc, mais avec une configuration qui devrait permettre de travailler ou jouer dans de bonnes conditions puisqu'on trouvera un processeur Intel de dernière génération en Core i7 maximum, ou bien un Ryzen 7 en série G chez AMD. Quant à la carte graphique, elle pourra être au maximum une RTX RTX 3060 Ti ou une RX 6600 XT. Suffisant pour de nombreux besoins, assurément, surtout avec un maximum de 2 x 16 Go de mémoire vive en DDR4.



Victus

A l'intérieur, les choses sont assez mystérieuses, mais le site nord-américain donne quelques pistes : quatre emplacements de 120 mm pour le refroidissement et pas moins de sept emplacements pour le stockage, les choses s'annoncent intéressantes. Par défaut, le stockage pourra être composé d'un SSD M.2 en PCI-E Gen4 de 1 To maximum associé à un disque dur de 2 To maximum. Il reste donc cinq emplacements, avec certainement un M.2 en plus.

Enfin, HP parle un peu du design et met en avant le logo avec un éclairage RGB personnalisable et un effet de miroir infini, plus un boitier construit en plastique recyclé avec une peinture à base d'eau.

Les tarifs débuterons à 899 €, en blanc céramique et argent mica.

Marque : HP
Partagez :
Posté le par


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers