EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD Ryzen 9 6900HX, de fortes hausses par rapport au Ryzen 9 5900HX sous Geekbench


Si le Ryzen 9 6900HX n'est pas le processeur le plus haut de gamme de la prochaine génération AMD, le Ryzen 9 6980HX étant légèrement plus rapide, il ne fait aucun doute qu'on le trouvera dans de nombreuses machines haut de gamme. Reste à savoir ce qu'en feront les partenaires AMD, puisque le processeur est débloqué et qu'il est donc possible de faire varier son TDP maximal. Machines fines pour le style ou épaisses pour un maximum de puissance, les possibilités sont nombreuses, et excitantes si on se fie à un score aperçu dans la base de données Geekbench.



AMD

Avec 1593 points en single et 10151 points en multi, ce 8c16t est ainsi respectivement 12 % et 33 % plus rapide que le Ryzen 9 5900HX ! Et nous ne parlons pas encore de la partie graphique, qui sera en RDNA2 avec 12 Compute Units.

La source de ce score, BenchLeaks, indique également que le processeur est ainsi très proche d'un Ryzen 7 5800X, avec -7.8 % et - 5.5 % seulement. Des performances impressionnantes donc, mais qu'il faut relativiser puisqu'il manque une donnée : le TDP retenu pour le test.

source : VideoCardz
Marque : AMD
Partagez :
Posté le par

_

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers