EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

XIGMATEK Lux, un nouveau boitier qui se décline avec trois jolies façades


Avec le boitier Lux, XIGMATEK souhaite offrir plusieurs options aux utilisateurs en optant pour trois déclinaisons. Un même châssis et trois façades donc, avec une pleine, une en mesh et une avec un motif triangulaire devant un mesh. Des styles différents qui restent dans tous les cas très sobres, d'où peut-être le nom Lux.

En revanche, les dénominations complètes manquent de clarté avec respectivement Lux A, Lux E et Lux S. Le A ne renvoie pas à airflow, tout comme le S ne veut pas dire silent.



XIGMATEK

A l'extérieur, le boitier se veut sobre, même avec les ventilateurs RGB selon la version. La connectique prend place sur le dessus le long d'un large filtre avec un port USB 3.0, deux ports USB 2.0 et le son.

A l'intérieur, le châssis donne dans la sobriété également avec du classique qui va à l'essentiel. Compatible ATX, il permet l'installation de cartes graphiques de 330 mm de longueur maximum sur sept équerres PCI. Les passages pour les câbles sont peu nombreux, mais ils semblent bien positionner. En revanche, le refroidissement peut être complet avec un maximum de trois ventilateurs de 120 mm ou 140 mm en façade, deux autres dans le haut et un à l'arrière. En watercooling, il est ainsi possible d'installer du 360 mm à l'avant et du 240 mm en haut, tandis qu'un radiateur de 160 mm de hauteur maximum peut être installé en aircooling. XIGMATEK XIGMATEK

En bas du boitier, on retrouve un cache alimentation qui recouvre également deux emplacements pour du stockage ; la place manque un peu puisque le bloc ne devra pas excéder 165 mm de longueur. Enfin, deux emplacements 2.5" sont présents derrière la carte mère.

Marque : Xigmatek
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers