EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quel GPU AMD ou NVIDIA choisir pour miner en février 2022 ?


Ce matin, THFR nous propose de faire un point sur le Mining avec nos GPU. En effet, toute la batterie de tests déjà faite en 2021 a été mise à jour pour prendre en compte les prix actuels des cartes graphiques, mais aussi les nouveaux cours des cryptomonnaies.

Ce que l'on peut vous dire, c'est que miner avec des cartes graphiques n'est pas très rentable en ce moment malgré un Ethereum qui se maintient à un niveau certains. En effet, juste pour vous donner un ordre d'idée, il faut au moins 393 jours pour rentabiliser une carte...

dossier gpu mining amd nvidia

"Il y a un peu plus d’un an, nous relayions un article de notre confrère Jarred Walton de Tom’s Hardware US qui faisait le point sur les cartes graphiques les plus rentables pour miner des cryptomonnaies. Depuis, la situation a logiquement beaucoup changé. Les cartes graphiques sont globalement plus chères (et plus rares). Concernant les cryptomonnaies, un Bitcoin valait environ 32 000 euros à l’époque, soit à peu près le prix actuel. L’Ethereum en revanche, dont le minage sert de référence, valait un peu plus de 1000 euros début janvier 2021, contre environ 2300 euros désormais."

C'est sur la source.
source : THFR
Marques : AMDNVIDIA
Partagez :
Posté le par


32 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers