EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un autre boitier à l'eau







Best du boitier watercoolé Gigabyte Mercury


Cela fait longtemps que l'on parle de ce boitier, le Mercury. Un boitier tout en aluminium qui intègre son propre système de watercooling. Hi-Techreviews vient d'en faire un test, l'occasion de voir si ce boitier est une réussite.

D'un point de vue esthétique, le Mercury est très beau, il reste sobre malgré le fait qu'il soit au format grand tour. La finition est également au rendez-vous, mais ça nous en avons l'habitude avec Gigabyte. Sur la façade on retrouve 4 baies 5.25", et deux 3.5", ainsi que le réservoir qui occupe 2 baies 5.25". Juste au dessus de ce réservoir, on retrouve le panneau de contrôle, qui accueil: les diodes, les boutons d'allumage, les prises additionnelles, le Flowmeter, et le potentiomètre pour gérer les ventilateurs.

Un autre boitier à l'eau


A l'intérieur, ce boitier est similaire au 3D Aurora, avec une cage perpendiculaire pour 5 disques durs, 3 ventilateurs de 120 mm dont 2 à l'arrière, et un système de montage sans vis. Mais il faut compter sur le kit watercooling, qui est en fait disposé dans le haut du boitier. C'est un 3D Galaxy dont la forme change, mais pas les caractéristiques. On retrouve donc un waterblock en cuivre et plexi, une pompe intégrée au réservoir, un radiateur en aluminium de 120 mm avec une ventilation en Push Pull. Le système des vannes est également présent pour l'ajout de waterblock GPU.

Je vous invite donc à visiter la source pour savoir si ce boitier est compétitif au niveau des fonctionnalités, car au niveau du prix, ce n'est pas le cas avec un tarif de 400 € qui semble quand même justifié.

Tags :
Partagez :
Posté le 13 Septembre 2007 à 11:26 par Aurélien Lagny


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers