EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

XMG s'attend à du retard pour la sortie de ses nouvelles machines ; plus des augmentations tarifaires ?


Le groupe allemand Schenker, plus connu dans nos contrées via sa branche XMG, s'attend à du retard sur la sortie de ses prochaines machines. Et sans surprise, la raison se trouve dans la crise sanitaire, et sa gestion en Chine.

China is reacting to new outbreaks of the Omicron variant of the Coronavirus with partial lockdowns. This could further delay the availability of laptops with 12th Gen Intel Core processors and NVIDIA’s Ti graphics cards, which debuted at the beginning of the year. The first factories have already been closed in Suzhou in the east of the country. Supply chain and logistics bottlenecks, a shortage of certain chip types and price increases are already on the horizon.



XMG

Alors que l'approvisionnement en composant pour les machines nomades était jusque là plutôt correct, les choses pourraient se dégrader rapidement. Les composants commencent à manquer pour certains, et les prix vont forcément gonfler. Et ne mettons surtout pas de côté la livraison des produits finis, qui reste toujours aussi délicate selon le port d'embarquement.

Mais ce n'est pas tout, et le secteur de Suzhou est désormais bouclé. C'est ici que se trouve les lignes d'assemblage XMG, partagées avec d'autres, ce qui signifie que la marque va commencer à prendre du retard sur les prochaines configurations. La marque rappelle néanmoins que les machines actuelles ne sont pas concernées par ces hausses, ce qui est déjà produit est déjà disponible au tarif actuel. Mais pour la suite...

Pour en savoir plus, le communiqué de presse se trouve ici.

Marque : Schenker
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers