EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Pour la première fois depuis des mois, des cartes graphiques sont à vendre sous le MSRP, pour de vrai, je suis choqué...


Ce n'est pas chez nous que cela se passe, mais en Allemagne et plus précisement chez MindFactory. La carte concernée, car il ny en a qu'une seule pour le moment, est la petite AMD RADEON RX 6500 XT, une carte qui a été annoncé à 209.90 euros lors de son lancement. Mais voilà, soyons francs, jamais nous n'avons vu cette carte à ce prix en France, nous avons toujours été à 289 euros minimum. D'ailleurs, dans les autres pays européens, jamais la carte n'a été proposée à ce prix jusqu'à ce jour.



carte graphique vente MSRP RX6500XT

En effet, et c'est Tomsharware USA qui a capté cet instant symbolique, MindFactory a proposé à la vente de la 6500 XT sous le prix de référence. Ainsi, le vendeur allemand avait en stock de la RX 6500 XT ASRock ITX à 199 euros, avec 58 références disponibles.

À cette heure, il n'y a plus aucune carte à 199 euros, mais il y a des modèles à 229 euros, en Power Color, ce qui est bien moins cher que chez nous.

Bon, ce n'est pas la meilleure carte disponible, mais c'est un nouveau signe que les prix sont à la baisse.
source : Toms USA
Marque : AMD
Partagez :
Posté le par


23 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers