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Quel PC pour jouer à Tiny Tina's Wonderlands ?


La sortie du (théoriquement) déjanté Tiny Tina's Wonderlands approche, et Gearbox nous en dit un peu à propos du crossplay et des configurations requises. Et pour ce premier point, c'est très simple !
Mains du destin, unissez-vous ! Nous sommes ravis de vous annoncer que quand Tiny Tina's Wonderlands sortira le 25 mars, vous allez pouvoir faire équipe en mode multijoueurs en ligne pour un cross-play merveilleusement chaotique entre consoles PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, et sur PC via le Epic Games Store !
Un compte SHiFT, et ça roule tout seul ! Notons qu'il sera possible de jouer en écran splitté sur console, quatre personnes sur une dernière génération ou deux personnes en vertical ou horizontal sur de l'ancienne génération.
Faites vos quêtes entre potes en personne avec le mode multijoueurs avec écran splitté pour Tiny Tina's Wonderlands sur console ! Si vous jouez sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S, vous pouvez vous amuser à tirer, piller, trancher et jeter des sorts avec jusqu'à quatre joueurs en écran splitté, alors que la PlayStation 4 et Xbox One offrent la possibilité de faire des parties à deux joueurs avec écran splitté. Toutes les consoles offrent la possibilité de scinder l'écran verticalement ou horizontalement en mode coop à deux joueurs !


TinyTinasWonderlands

Quant aux configurations demandées... Elles restent accessibles pour de nombreux joueurs. Mais les choses ne s'arrêtent pas là, et comme tout jeu de la franchise Borderlands, plusieurs options sont disponibles afin de choisir le rendu visuel. Et la liste est relativement longue... BASIQUE

GÉNÉRAL :
  • - Interface carte graphique : DirectX 11, DirectX 12
  • - Affichage : - peut varier selon la configuration -
  • - Mode d'affichage : Plein écran, avec fenêtre sans bordure, avec fenêtre
  • - Résolution : - peut varier selon la configuration -
  • - Synchro verticale : Désactivée, activée
  • - Échelle de résolution : 50% - 200% avec graduations de 25%
  • - Limite de fréquence de rafraichissement : Lissé 22-62 img/s, limitée 30 img/s, limitée 50 img/s, limitée 60 img/s, limitée 72 img/s, limitée 120 img/s, illimitée, customisée
  • - Limite de fréquence de rafraichissement customisée : 90 par défaut, minimum 15, maximum 300
  • - Configuration affichage : Luminosité et HDR
  • - Champ de vision : 90 par défaut, 70 minimum, 110 maximum
AVANCÉES

GÉNÉRAL :
  • - Qualité graphique : Très basse, basse, moyenne, élevée, ultra, brutal
  • - Anticrénelage : Aucun, FXAA, temporel
  • - Streaming textures : Bas, moyen, élevé, ultra
  • - Qualité matérielle : Basse, moyenne, élevée, ultra
  • - Filtre anisotropique : Trilinéaire, 2x, 4x, 8x, 16x
  • - Ombres : Basse, moyenne, élevée, ultra
  • - Affichage de statistiques : Désactivé, img/s, tous - img/s, IA, processeur graphique
ENVIRONNEMENT :
  • - Distance d'affichage : basse, moyenne, élevée, ultra
  • - Quantité d'objets divers : basse, moyenne, élevée, ultra
  • - Détail du terrain : bas, moyen, élevé, ultra
  • - Végétation : basse, moyenne, élevée, ultra
  • - Brouillard volumétrique : bas, moyen, élevé, ultra
  • - Reflets spatiaux : Désactivés, bas, moyens, élevés, ultra
PERSONNAGES :
  • - Détails des personnages l: Bas, moyens, élevés, ultra
POST TRAITEMENT :
  • - Occlusion ambiante : Désactivée, basse, moyenne, élevée, ultra
  • - Flou cinétique : Désactivé, activé
  • - Flou des mouvements sur objets : Désactivé, activé
  • - FidelityFX Sharpening : Désactivé, activé
Les détails sont ici.

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