EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilentiumPC Spartan 5 et Spartan 5 MAX, point de RGB en Halo pour cet entrée de gamme


L'offre entrée de gamme SilentiumPC s'enrichit avec pas moins de quatre nouvelles références pour le refroidissement via la gamme Spartan 5. Le Spartan 5 donc, mais aussi le Spartan 5 MAX qui passe de deux à quatre caloducs en Direct Touch. De quoi toucher de nombreuses cibles, avec en prime des petits plus intéressants comme le ventilateur de 120 mm maintenu sans attaches.

SilentiumPC opte en effet pour une fixation via un guide sur le côté, directement intégré au ventilateur. S'il ne sera pas possible de le remplacer (la garantie est de six ans), on obtient un produit de seulement 146 mm de hauteur avec un top en plastique noir qui vient recouvrir les bouts des caloducs.



SIlentiumPC

Proposé avec ou sans éclairage, ce ventilateur est un Fluctus 120 identique aux autres modèles plus conventionnels et tourne de 250 rpm à 1500 rpm. Le mode 0 dB a été supprimé, ce qui permet de réduire sensiblement les coûts en proposant un contrôleur PWM moins pointu.

La compatibilité est assurée avec de nombreux sockets grâce à une fixation qui reprend le système AMD : 115x, 1200, 1700, AMx et FMx. SilentiumPC

Marque : SilentiumPC
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers