EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

On a revu le MateBook X Pro 2022 d'Huawei


En amont, du MWC 2022, Huawei organisait une conférence afin de présenter ses nouveautés, certaines portent sur des produits inédits, tandis que d'autres sont des évolutions de produit déjà bien en place. On va débuter par une évolution, le MateBook X Pro qui nous fut présenté dans sa version 2022. Pour rappel, le Matebook X Pro est un produit résolument haut-de-gamme, le constructeur nous a rappelé sa volonté de se situer sur un segment premium et cet ordinateur portable concrétise pleinement ses ambitions.



huawei matebookxpro

huawei matebookxpro

huawei matebookxpro

huawei matebookxpro

La dalle de 14,2 pouces est tactile (multitouches 10 points), elle couve 92,5 % de l'écran face à vous. Le calibrage promet une Delta inférieur à 1. La dalle propose une luminosité de 500 nits (certification VESA HDR400), un taux de contraste de 1500:1, un taux de rafraichissement de 90 Hz et une résolution de 3120 x 2080.
Le MateBook Pro X est animé par un processeur Intel de 11 éme génération, accompagné de 16 Go de mémoire LPDDR4x et d'un SSD Nvme.
Huawei annonce la présence de six hauts-parleurs et la présence de 4 micros, afin de proposer une capture du son à 360 degrés dans un rayon de 5 mètres.
Le nouveau pavé tactile vise à redessiner l'expérience utilisateur, avec par exemple la possibilité d'effectuer une double tape pour effectuer un screenshot, cela s'inscrit dans un souhait global de Huawei, qui vise à simplifier au maximum l'expérience du consommateur, avec une volonté de convergence globale entre les appareils, sans câbles, drivers.. Le constructeur explique que, de son point de vue, c'est aux appareils de s'adapter aux utilisateurs et non au contraire.
Le nouveau MateBook X Pro affiche un poids de 1,38 kilogrammes, pour une épaisseur maximale de 15,5 mm (5,4 mm de l'autre côté).
Le modèle optant pour une processeur Intel Core i7, 16 Go de mémoire vive et un SSD de 1 To est annoncé à 1899 euros, avec Windows 11 pré-installé.

Marque : Huawei
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers