EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouvelle manette Stratus+ chez SteelSeries pour nos appareils nomades, mais pas que


Si l'offre en manettes pour appareils mobiles est plutôt chargée, cela n'empêche pas les différents acteurs du marché de poursuivre le développement des gammes, à l'image de SteelSeries qui présente sa nouvelle manette Stratus+. A destination des appareils Android, mais aussi des Chromebook, la manette profite d'une connexion en Bluetooth LH pour offrir une autonomie annoncée jusqu'à 90 heures. De quoi voir venir, avec ensuite une charge qui se fera en USB Type-C. Et ce port pourra également servir pour connecter la manette à un PC pour en profiter sous Windows.



SteelSeries

Du côté du design, SteelSeries reste classique et propose un petit support extensible et amovible pour le téléphone. En cas de perte, il sera possible d'en acheter un autre pour la modique somme de 9.99 €, en plus des 69.99 € demandés pour le pack.

Sur l'avant du contrôleur, on trouve une croix en haut à gauche, plus deux joysticks sur le bas. Les classiques boutons sont à droite avec ABXY, secondés par vert rouge bleu jaune. Enfin, on trouve des gâchettes avec des capteurs à effet Hall sur l'arrière, plus deux boutons pour avoir l'ensemble L1-L2 et R1-R2.

Une nouvelle manette à découvrir ici.

Marque : SteelSeries
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers