EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sharkoon SKILLER SGS30 Partner Edition, le siège parfait pour un Mario Kart en couple


Alors que les salles de cinéma sont de plus en plus nombreux à proposer des sièges duo, il va sans dire que le monde du Gaming se devait de réagir afin de proposer des produits similaires aux joueurs qui ne peuvent se défaire de leur moitié. Premier à tirer, Sharkoon avec son SKILLER SGS30 Partner Edition, un modèle à 599 € qui permet à deux personnes de s'installer confortablement et de se tirer la bourre dans les jeux.

Il va sans dire que certains jeux seront à éviter, sait-on jamais un coup de coude malheureux étant vite arrivé... Mais l'idée est séduisante et devrait plaire à de nombreux joueurs.

Sharkoon

Sur un plan technique, le siège est basé autour du SKILLER SGS30, un modèle assez large avec des mousses épaisses. Néanmoins, on peut voir facilement qu'il ne faudra pas installer deux gros gabarits dessus, la largeur étant relativement réduite. L'assise entièrement plate pourra aussi ne pas plaire, mais ceci est une autre histoire et il faudra essayer avant de critiquer.

La structure tubulaire est bien entendu en acier, avec une base en étoile en aluminium qui surmonte des roulettes de 75 mm de diamètre. Seule inconnue, la prise en charge du vérin, cruciale dans un tel cas.

Marque : Sharkoon
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers