EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Le 7 avril, on laisse les smartphones sur secteur : sortie de Total War: MEDIEVAL II


Du lourd en approche pour nos smartphones et tablettes fonctionnant sous Android et iOS ! Feral Interactive et Creative Assembly annoncent en effet la sortie de Total War: MEDIEVAL II pour nos appareils mobiles en date du 7 avril. Et avec pas moins de 17 factions, on se doute que le jeu ne sera pas au rabais, même si l'espace disque demandé reste relativement faible : 4.3 Go pour Android et seulement 1.9 Go pour iOS.

Le tarif est de 14.99 € / 14.99 USD, avec possibilité de précommander pour iOS depuis le Store ou de s'enregistrer pour Android.



TotalWar

Découvrez le mélange irrésistible de batailles titanesques en temps réel et de stratégie complexe au tour par tour qui a donné à Total War ses lettres de noblesse. Sur trois continents, pendant l'époque explosive du Moyen Âge, des conflits spectaculaires et des rivaux intrigants jonchent le chemin du pouvoir pendant que les grands royaumes du monde médiéval se disputent la suprématie. Par la diplomatie ou la conquête, le commerce ou le subterfuge, vous devez obtenir les ressources et la loyauté nécessaires pour diriger un empire, depuis les rives de l'Europe occidentale jusqu'aux sables d'Arabie.





Mise à jour de la news du 17 mars 2022.

Nous sommes le 8 avril, et le jeu est donc disponible depuis hier après-midi. Et quoi de mieux qu'une petite vidéo de gameplay si on hésite ?



Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers