EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Endgame Gear se lance dans le streaming avec le micro XSTRM


Grosse nouveauté pour Endgame Gear avec le microphone XSTRM, qui permet à la marque de quitter temporairement le monde de la souris et de ses accessoires pour s'attaquer à un autre marché très porteur : celui de la création de contenu.

Et avant même la lecture de la fiche technique, le XSTRM se démarque de la concurrence avec son style Toblerone dopé au RGB. Le micro reprend en effet une forme triangulaire avec un shock mount qui le maintient sur le pied via un filetage 3/8". L'éclairage RGB visible à travers les trous est personnalisable sur douze modes, et ce sans logiciel puisque le micro est totalement Plug and Play.



EndgameGear XSTRM

Sur le dessus, on retrouve un bouton tactile pour couper le micro, tandis que le potentiomètre de gain est présent sur le bas, avec un indicateur à diodes qui change de sens en même que le micro grâce à un capteur intégré.

L'enregistrement se fait en 192 kHz / 24-bit avec une capsule plaqué or de 20 mm, et le motif est de type cardioïde. Pour casser certains sons, un filtre pop magnétique est présent dans le bundle, plus un petit panneau de mousse phonique. Une réduction active du bruit est également présente avec une prise en charge par IA. EndgameGear XSTRM

Enfin, on trouve également une prise jack 3.5 mm sous la prise USB Type-C afin de brancher un casque pour vérifier le niveau sonore en entrée.

Le micro XSTRM sera prochainement disponible pour 129 €, en noir et en blanc. EndgameGear XSTRM

Marque : Endgame Gear
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers