EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Thermalright Burst Assassin 120, du 120 mm compact à pas moins de six caloducs


Encore une nouveauté qui risque de perdre quelques fans chez Thermalright ! Avec le Burst Assassin 120 ARGB, la marque nous propose en effet un nouveau ventirad simple tour en 120 mm avec un éclairage RGB adressable au niveau du ventilateur. Mais comment se différencie-t-il des autres ?

La réponse n'est pas évidente si on regarde du côté des anciennes références, tandis que ce nouveau Burst Assassin 120 se démarque assez des derniers modèles. Avec 154 mm de hauteur et une base excentrée, il se veut compact et le ventilateur ne vient pas bloquer la mémoire. Mais surtout, pas moins de six caloducs de 6 mm sont présents et viennent facilement remplir l'espace sur les ailettes en aluminium, tout comme la base d'ailleurs.



Thermalright

Sans surprise avec les diodes RGB, le ventilateur est un TL-C12CG-S, c'est à dire un 120 x 25 mm qui monte à 1550 rpm maximum pour une pression statique de 1.53 mmAq avec un débit d'air de 66.17 CFM. En revanche, aucun système n'est présent pour absorber et limiter les vibrations.

Côté style, on reste sur du simple avec un nickelage des caloducs et une première ailette en noir. Enfin, notons que les sockets pris en charge sont les AM4, 115x, 1200 et 1700. Le bundle comprend également un tube de pasta TF7. Thermalright

En sortant directement une nouveauté avec des diodes, une nouvelle politique se met-elle en place chez Thermalright sur le haut de gamme ? Réponse plus tard, avec d'autres sorties pour se faire un avis.

Les détails sont ici.



Mise à jour de la news du 11 janvier 2022.

Petite surprise chez Thermalright aujourd'hui, qui liste une version Burst Assassin 120 sans RGB. Et sur les papiers, les deux produits sont identiques puisque le ventilateur est un TL-C12C, soit le même ventilateur en gris et sans les diodes. Quelques euros de moins pour les personnes qui ne sont pas intéressées par le RGB ? Thermalright BurstAssassin120

A découvrir ici.

Marque : Thermalright
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers