EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un boitier avec écran en façade ? Le Divider 550 Ultra officialisé par Thermaltake


Après avoir réussi à mettre du RGB dans quasiment tous ses produits, Thermaltake passe à l'étape supérieur avec les écrans LCD. Aujourd'hui, c'est donc le boitier Divider 550 Ultra qui est officialisé, un modèle moyen tour compatible ATX qui s'offre un écran horizontal de 3.9" en façade, avec une personnalisation complète via l'environnement TT RGB Plus 2.0.

Affichage d'un gif animé ou d'une image fixe, monitoring avec remontée des températures ou fréquences, il est possible de se faire plaisir en affichant de nombreuses informations. Dessous, on retrouve du verre trempé qui laisse apparaitre trois ventilateurs de 120 mm avec un éclairage RGB, complétés par un quatrième ventilateur à l'arrière, mais sans diode.



Thermaltake Divider550Ultra

La connectique se situe sur le haut du boitier avec un USB Type-C, deux ports USB et le son avec une prise en combo. Le côté gauche est constitué d'un seul panneau en verre trempé, et il faut aller à droite pour voir la spécification Divider avec deux panneaux triangulaires et aérés.

A l'intérieur, le châssis est compatible ATX avec sept équerres PCI montées sur une platine qui peut basculer d'un seul bloc à 90 °. La longueur maximale des cartes graphiques est de 390 mm sans radiateur à l'avant, tandis que l'alimentation sous le cache ne doit pas excéder 180 mm si on conserve la cage HDD. Pour le radiateur processeur, 170 mm sont disponibles.

Enfin, il sera possible d'installer deux ventilateurs de 120 mm ou 140 mm dans le haut, ainsi que deux autres le long de la carte mère. Pour les radiateurs, on restera sur 360 mm en façade, 280 mm en haut et 240 mm sur le côté, plus un 120 mm à l'arrière.

Le tarif attendu est de 360 € environ.

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers