EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ID-COOLING SE-35, un simple tour en 120 mm qui s'offre un joli top


Depuis quelques temps, la série SE du chinois ID-COOLING affiche un nouveau design, et celui-ci se montre réussi avec des bouchons pour terminer les caloducs, plus un top brossé. Et le nouveau SE-35 poursuit dans cette lancée, une bonne chose pour qui aime avoir de jolis composants.

Sur un plan technique, le produit est en revanche plutôt simple et orienté entrée de gamme avec quatre caloducs de 6 mm en Direct Touch et une base très légèrement excentrée. Pour autant, la finesse de l'ensemble laisse la mémoire disponible sur le premier slot, ce qui est toujours appréciable. Et avec une hauteur 150 mm, il devrait pourvoir prendre place dans de nombreux boitiers.



IDCOOLING SE35

Le ventilateur est équipé de coins en caoutchouc et se voit fixé au radiateur par des griffes métalliques. Sa vitesse de rotation est de 700~1800 rpm avec un débit d'air de 76.16 CFM et une pression statique non communiquée.

La compatibilité est assurée avec les sockets AM4, 115x, 1200 et 1700. Le minimum syndical pour de l'entrée de gamme donc, mais avec un joli style et une finition nickelée sur les ailettes et caloducs.

Marque : ID-COOLING
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers