EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test carte graphique GIGABYTE RX 6950 XT Gaming OC : un petit boost pour le summum de RDNA2


On en termine pour ce jour des tests avec les nouvelles cartes graphiques d'AMD, à savoir les RX 6650 XT, RX 6750 XT et RX 6950 XT.

C'est maintenant la GIGABYTE RX 6950 XT Gaming OC qui fait la une chez nous, et elle est à découvrir ici même : Test carte graphique GIGABYTE RX 6950 XT Gaming OC ou en cliquant sur la source.



test carte-graphique gigabyte rx6950xt gaming-oc

"Nous l'attendions, voici le refresh proposé par AMD pour ses cartes RX 6000, basées sur l'architecture RDNA2, nous pourrions presque le voir comme un dernier galop avant l'annoncée, l'attendue, l'architecture RDNA3. Le timing pourrait interroger, nous sommes à quelques encablures de l'été, qui sera suivie du mois de septembre, moment quasi propice pour proposer une nouvelle architecture, deux ans après RDNA2 ; Le timing aurait un sens, toutefois le monde fut chamboulé durant ces deux années, nous commençons juste à pouvoir acquérir des GPUs à des prix "décents", les roadmaps ont-elles pris du retard, seul l'avenir nous le dira.

Attardons-nous sur notre RX 6950 XT, en provenance du constructeur GIGABYTE, il s'agit d'une Gaming OC avec un Game Clock à 2116 Mhz et un Boost Clock à 2324 Mhz, tandis que la mémoire fonctionne à 2250 Mhz. La carte dispose de 5120 shaders, 320 TMUs et 128 ROPs."
Marques : GIGABYTEAMD
Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers