EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilverStone présente un nouveau boitier Grandia avec le GD11


SilverStone et les boitiers type HTPC, c'est une longue histoire qui dure depuis très longtemps, même s'il faut bien avouer que les annonces étaient moins nombreuses depuis quelques temps ; la faute à un marché en déclin peut-être. Toujours est-il que la célèbre série Grandia, comprenant des boitiers assez grands, s'offre désormais un GD11 compatible ATX / SSI-CEB avec une grosse nouveauté sur le design : la façade est en mesh, une première pour la série. SilverStone suit donc la tendance actuelle de mettre en avant le flux d'air plutôt que le style, ce qui permet de mettre un radiateur de 240 mm sur la façade avec une restriction très faible pour le flux d'air.



SilverStone GD11

Qu'on se rassure, les autres côtés ont également le droit à des emplacements en 120 mm, trois maximum selon les composants, et on retrouve toujours les deux 80 mm à l'arrière, au-dessus de l'IO Shield.

A l'intérieur, l'agencement se montre assez classique pour un tel format, avec une cage HDD à trois emplacements (un compatible 2.5"), de la place pour une carte graphique de 340 mm et une alimentation au format ATX. Le processeur pourra profiter d'un ventirad de 146 mm de hauteur, ce qui laisse de nombreuses possibilités, plus le watercooling en AIO.

A l'avant, la connectique est constituée d'un port USB Type-C, de deux ports USB 3.0 et d'un combo audio.

Si le boitier n'est pas encore référencé par SilverStone sur son site, on peut d'ores et déjà le trouver à 205 AUD en Australie, soit environ 135 €.

Marque : SilverStone
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers