EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

JONSBO dévoile ses ventirads CR1400, du 92 mm RGB avec ou sans synchronisation


Nouvelle série chez JONSBO avec les CR-1400, des ventirads au format tour 92 mm avec un éclairage RGB sur le ventilateur et le top. Et avec quatre versions différentes, la marque chinoise souhaite toucher un maximum de personnes. La recette est pourtant simple, on trouve une version noir et une version blanche, les deux avec des caloducs en finition brute ; et chacun est ensuite décliné pour la gestion de l'éclairage, sans ou avec synchronisation.

Les modèles Symphony sont ainsi équipés d'un connecteur 5 V RGB à trois broches, avec une télécommande filaire en bundle si besoin, tandis que les deux autres resteront en mode licorne.



JONSBO CR1400

Sur un plan plus technique, chaque produit mesure 126 mm de hauteur seulement, avec une construction peu épaisse du radiateur qui permet au premier slot mémoire de rester disponible. Les quatre caloducs de 6 mm partent d'une base en Direct Touch, avec un système de fixation compatible AM4, 115x, 1200 et 1700.

Le ventilateur, tenu par des griffes métalliques, tourne de 900 rpm à 2300 rpm pour un débit d'air de 36.0 CFM ; comme toujours avec JONSBO, la pression statique n'est pas communiquée. JONSBO CR1400

Marque : JONSBO
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers