EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un premier boitier PRIME chez ASUS avec l'AP201, un modèle Micro-ATX en mesh


Aperçu il y a quelques semaines, le boitier AP201 d'ASUS est passé entre les mains de notre confrère EXPReview. La particularité de ce modèle ? Il ne ressemble à aucun autre boitier ASUS, pour cause : il intègre la gamme PRIME et affiche donc un style très différent, le tout avec un tarif bien plus agressif que d'habitude : 499 yuans, soit environ 70 €.

Et à ce prix, on a le droit à un boitier format tour compacte relativement profond puisque l'alimentation prend place à l'avant, avec des panneaux qui sont presque entièrement en mesh. Autant dire que les composants devraient être au frais, tout en étant partiellement visibles.



ASUS AP201

L'arrière également est particulièrement ouvert avec de larges aérations, un détail qui change des productions actuelles. Et avec la possibilité d'installer un radiateur de 360 mm dans le haut, plus un 120 mm à l'arrière, il y a de quoi faire pour refroidir le processeur. La carte graphique bénéficiera surtout des aérations nombreuses avec le mesh, tandis que l'alimentation... Etonnamment, elle prend place au milieu de la façade, dans une cage dédiée, avec la possibilité d'être tournée côté mesh ou côté châssis.

Un boitier qui semble très intéressant et qui se laisse découvrir sur la source.

source : EXPreview
Marque : ASUS
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers