EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Voilà les toutes premières images de la NVIDIA GeForce RTX 4090 Ti Founders Edition


Bon, clairement, ce n'est pas directement une photo de la carte que nous allons découvrir, mais plutôt presque tous les éléments qui vont recouvrir le PCB de la carte, donc le système de refroidissement dans sa presque intégralité.

Et on peut le dire, le design de la GeForce RTX 4090 Ti Founders Edition est très proche de celui de la GeForce RTX 3090 Ti Founders Edition, mais le système de refroidissement semble encore plus conséquent que celui du modèle précédent, notamment avec une base de contact encore plus étendue.



premiere image carte-graphique nvidia geforce rtx-4090-ti founders-editionpremiere image carte-graphique nvidia geforce rtx-4090-ti founders-edition

On note aussi que le PCB en forme de V a été reconduit par NVIDIA.

premiere image carte-graphique nvidia geforce rtx-4090-ti founders-editionpremiere image carte-graphique nvidia geforce rtx-4090-ti founders-edition



Pour rappel, la GeForce RTX 4090 Ti sera un modèle qui est basé sur un AD102-350 et qui devrait normalement rester en 18432 Cuda Cores et en 96 Mo de mémoire cache L2. La carte devrait aussi s'offrir 48 Go de mémoire vidéo..., en GDDR6X, avec un bus en 384 bits et une vitesse de 24 Gbps. Côté TDP on évoque ce jour 900 watts. La carte serait alimentée par deux connecteurs 16 PIN 12VHPWR.
source : Videocardz
Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par


37 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers