EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SPC Gear passe ses souris LIX et LIX Plus au sans fil


Une souris légère, sans fil et abordable ? La série LIX de SPC Gear coupe le cordon et voit son tarif à peine augmenter, de quoi faire réfléchir certains utilisateurs. Et comme pour les modèles filaires, les différences entre les deux souris LIX Wireless et LIX Plus Wireless sont minimes et tiennent avant tout du capteur retenu : respectivement un PAW3335 et un PAW3370. ON notera aussi que quelques boutons passent au rouge sur la Plus, mais ce détail est plus anodin et n'a aucune incidence sur les performances.



SPCGear LUXWireless

La coque est donc identique sur les deux et mesure 126 x 65.7 x 38.5 mm pour 69 grammes. Le dongle prend place sous la souris, avec un maintien magnétique, tandis qu'on trouve quatre petits patins en PTFE pour la glisse, plus un cinquième qui entoure le capteur.

Les boutons, avec des interrupteurs Kailg GM 4.0 sur les clics gauche et droit, sont au nombre de six. Il sera bien entendu possible de les configurer via le pilote, qui gère aussi l'éclairage RGB ainsi que le LoD ou encore le debounce sur les clics principaux. SPCGear LUXPlusWireless

Les tarifs sont de respectivement 48.99 € et 59.99 €.

Marque : SPC Gear
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers